POUR L'AMOUR DE L'ART

Publié le par phenix

J'AIMERAI FAIRE DECOUVRIR MON ROMAN " l'oeil maudit" au fur et a mesure qu'il prend forme . toute remarques et suggestions serrons utiles.
l'oeil maudit est une histoire qui commence dans un village au coeur de la foret equatorial...incantations, pratiques occulte; innitiation et combat de tous genre sont de la partie.
a très bientot pour commencer a dechiffrer les premiers mots de l' histoire qui s'ecrit avec vous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et ça signifie quoi ??? la lettre K prime ? tout simplement ? ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis le second d'une lignée de K, ceci explique la suite.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'attends j'attends ... tes écrits ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolé de te faire attendre.(...). Sinon je suis de retour,pour sure, je trempe ma plume dans l'encre cette semaine.Place au roman...<br /> Cdmt Le Phenix<br /> <br /> <br />
C
<br /> kprime .. contre dprime ? ;) jeu de mots ou il n'en n'est rien ? cela signifie toute autre chose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela signifie tout autre chose... c'est un plaisir d'etre lu.<br /> place aux lettres, que les mots prenent forme et nous menent vers d'autres horizons.<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon et bien bienvenu dans la communauté "tolérance et poésie" et à très bientôt pour la découverte de tes écrits !<br /> <br /> <br />
Répondre